La quête d'une vie qui vous ressemble, d'un quotidien moins assaillant, de réponses à vos questions... 

Le coaching de vie peut traiter de tous les sujets MAIS à condition d'en connaître bien les règles !

Alors où vais-je quand je me lance dans l'aventure "coaching" ?

Tout d'abord, si vous venez pour un coaching c'est vous et vous seul(e) qui en êtes à l'initiative : on vient si l'on veut, et pas par "obligation".

Très souvent, les personnes qui s'orientent vers un coaching savent ce qu'il ne va pas et ce sur quoi elles veulent plus ou moins avancer. Mais il est possible de venir en étant totalement perdue et sans trop savoir où aller, il est alors très important de comprendre que le coach ne peut pas et ne doit pas vous donnez de conseils ! Il est à vous seul(e) de trouver vos propres réponses, tout simplement car personne de mieux placé que vous ne sait exactement ce qu'il vous faut !  

Entreprendre un coaching c'est accepter de s'ouvrir, de travailler sur soi et d'avancer.

Mais alors que fait mon coach ?

Ce que votre coach n'est pas : un psy, un conseiller, un ami.

Votre coach est la personne qui va vous aider en posant des questions justes et qui vont vous faire échos, et ça grâce à une bonne écoute : attentive et en totale présence. Il va vous permettre de réaliser ce qui est important pour vous, à voir des choses que vous n'aviez pas remarqué jusque là, à vous faire prendre conscience. 

Ça n'est pas un conseillé mais un guide qui, au fur et à mesure que vous avancerez dans le coaching, va éclairer votre chemin. Il a un tas d'outils pour vous aider et vous devrez travailler toujours entre les séances pour atteindre votre objectif.

Avec LIFFECIENCE, je mets les pieds où ?

 Je suis coach professionnelle spécialisée en Santé et Bien-être, référente sur la partie psychologique et émotionnelle.

Cela signifie : Vous apporter toute la dimension de l'accompagnement individualisé dont vous avez besoin ! Cela porte sur les différentes dimensions de votre vie : physique, psychologique, émotionnelle et relationnelle.

Egalement certifiée praticienne CLEEN, je vous accompagne aussi dans la libération de vos empreintes émotionnelles négatives. Les (mauvaises) émotions sont fréquemment la cause de nombreux blocages. Cette façon de travailler nous permet d'avancer de façon plus rapide, efficace et pérenne. Individualisant encore et toujours davantage vos séances.

Dans le cadre de la santé, il est très important de se rappeler qu'un coach travaille en parallèle d'un médecin et n'est ni un suppléant ni un adversaire. 

Chez Liffecience, en restant dans cet accompagnement individualisé au plus près de vous, nous avons mis en place un suivi 2 en 1. Nombreux de blocages émotionnels s'accompagnent de blocages physiques et ne peuvent être totalement libérés si l'on ne s'occupe pas de votre partie corporelle. C'est pourquoi tous nos coachings sont pensés à deux, avec une double expertise physico-émotionnelle, même lorsque vous travaillez qu'avec un seul et même coach. Et si nous trouvons pertinent de vous proposez un protocole Postural : Olivier Physical Coach, vous le présentera.

Deux experts pour un seul et même coaching quand le sujet s'y prête, c'est ici et maintenant ! 

Jessica votre Wellness Coach 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies.